Salle des Templiers

La salle

Les tarifs de location de salles sont déterminés chaque année par vote du Conseil Municipal.

Ceux-ci sont donc soumis à évolution.

Important : lors du paiement de la location de salle la veille ou le jour de l'évènement, les tarifs appliqués sont ceux de l'année en cours et non pas ceux de l'année de réservation si différente.

 

SALLE DES TEMPLIERS

JOURNEE EN SEMAINETEMPLIERS180 €
NON TEMPLIERS310 €
JOURNEE EN WEEK-ENDTEMPLIERS210 €
NON TEMPLIERS390 €
WEEK-END COMPLETTEMPLIERS310 €
NON TEMPLIERS470 €

La location de salle des Templiers est gratuite pour les associations de la commune.

Réservation

Pour toute demande de réservation de salle, il convient en premier lieu de contacter les services de la Mairie par téléphone ou à l'accueil, afin de déterminer si la salle est disponible aux dates souhaitées. Une visite de la salle est par ailleurs possible avant toute réservation.

Une fois les dates validées, il vous sera alors demandé de remplir le document suivant :

Convention de location - Salle des Templiers

Ce document sera à retourner complété et signé aux services de la Mairie avec les pièces annexes demandées, à savoir un justificatif de domicile et une attestation d'assurance (responsabilité civile).

La convention est alors soumise à M. le Maire qui par sa signature valide définitivement la réservation.

 

Une fois la réservation effectuée

Les clés de la Salle des Templiers vous seront remises la veille ou le jour de votre manifestation, aux horaires d'ouverture de la Mairie (du lundi au samedi, 9h-12h).

Il vous sera alors demandé de déposer les 4 chèques de caution (50€, 200€, 500€, 1500€) ainsi que le chèque de règlement. Ceux-ci doivent tous être libellés à l'ordre du "SGC Pontchâteau".

Aucun état des lieux d'entrée ou de sortie n'est à réaliser pour cette salle.