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Offre emploi Services Techniques
Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f)
Employeur : MAIRIE DU TEMPLE DE BRETAGNE
Lieu de travail : 24 rue Georges-Bonnet, Le Temple-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Poste à pourvoir le : 01/12/2024
Date limite de candidature : 25/11/2024
Type d'emploi : Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste : poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Détails de l'offre
Famille de métiers : Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s) : Adjoint technique Adjoint technique principal de 1ère classe Adjoint technique principal de 2ème classe
Métier(s) : Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural
Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail : Temps complet
Experience souhaitée : Confirmé
Descriptif de l'emploi :
La commune du Temple de Bretagne recrute un agent polyvalent des services techniques spécialisés en bâtiment.
Commune rurale de 2051 habitants située à proximité de Nantes (23km), la collectivité dispose de nombreux services et équipements sur son territoire (Ecole publique et privée, pôle santé, salle des sports, espace jeunes, une belle salle polyvalente, commerces en nombre,...).
La municipalité conduite par M. Le Maire a à cœur de répondre aux attentes du territoire avec le concours de l'ensemble des agents de la collectivité. Les services municipaux sont regroupés en 3 pôles (service administratif, service enfance jeunesse et services techniques) soit 20 agents environ.
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec le DGS et la population, l'agent aura à réaliser l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.
Missions / conditions d'exercice :
- Entretien / Maintenance / Réparation
Exécution des travaux courants de maintenance dans les bâtiments communaux
Accompagnement des prestataires pour l’entretien des chaufferies
Effectuer les réparations (chauffage, , serrurerie) nécessaires au bon fonctionnement des bâtiments
Maintenance préventive et dépannage
Petits travaux d'amélioration des conditions d'utilisation des bâtiments
Suivre les travaux confiés aux prestataires,
Identifier les dysfonctionnements et proposer des solutions techniques
Etablir des devis auprès des fournisseurs
- Sécurité
Tenue des registres de sécurité
Assurer une présence sur le terrain lors des visites sécurité et les contrôles périodiques dans les bâtiments communaux et assurer le suivi des levées de réserve à la suite des contrôles périodiques de l’Organisme Agréé
Suivi des contrats de maintenances des bâtiments municipaux.
- Gestion des ateliers techniques
Gérer les stocks de fournitures courantes et de pièces de rechanges
Entretien de la voirie communale
Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels (Missions annexes) Entretien courant des matériels et engins
Organisation de son activité
Application des règles de santé et de sécurité au travail
Profils recherchés :
- Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite
- Déplacements permanents sur les sites d'intervention
- Port de vêtements professionnels adaptés
- Contacts fréquents avec les élus
- Relations avec l'ensemble des agents de la commune
- Contacts directs et permanents avec la population : les associations, les administrés
- Relations avec d'autres administrations (services de l'État, conseil départemental) et avec des prestataires externes : fournisseurs, artisans, entreprises, concessionnaires de réseaux
Informations complémentaires :
Composante de la rémunération : Traitement indiciaire, prime mensuelle, participation prévoyance et mutuelle, adhésion au COS
Horaire de travail sur 4 .5 jours fonction de vos contraintes personnelles et nécessité de service à fixer conjointement.
Contact et modalités de candidature :
Contact : Accueil mairie au 02 40 57 02 87
Envoi des candidatures à : contact@letempledebretagne.fr
Si vous aimez le challenge, la polyvalence, la proximité avec vos collègues agents, la population et les élus, n'hésitez pas à postuler et rejoindre l'équipe.
A bientôt.
MAIRIE DU TEMPLE DE BRETAGNE
24, rue Georges-Bonnet
44360 LE TEMPLE DE BRETAGNE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.